ACTUALITES CAN BE FUN FOR ANYONE

actualites Can Be Fun For Anyone

actualites Can Be Fun For Anyone

Blog Article

Dans un documentaire diffusé sur Netflix, l’ancien patron de Microsoft se penche sur le fléau de la désinformation. Et il en sait quelque chose, lui qui est visé par de multiples intox

Un apéro avec Agnès Jaoui : « Il faut que les femmes arrêtent de s’excuser sans cesse et de tout ! »

A l’appel des syndicats de biologistes, les laboratoires d’analyses médicales garderont « presque tous » porte shut, pour quatre jours. Ils s’opposent news eu parlament aux baisses de tarifs que leur impose l’Assurance-maladie.

« Carnets de Syrie » (six/7). Parce que leur mari a été tué, emprisonné ou bien parce qu’il a fui à l’étranger, de nombreuses femmes se retrouvent seules aux commandes de leur foyer.

Présidentielle américaine : le comptage des votes dans l’Etat de Géorgie se fera aussi à la primary

Les défenseurs du principal opposant à Poutine, mort en février, sont jugés pour « extrémisme », dans une petite ville paisible et à huis clos.

Le ministère de la santé libanais fait état de quatorze morts et de soixante-six blessés, dont neuf grièvement. « Le ciblage d’une zone résidentielle peuplée prouve une fois de in addition que l’ennemi israélien ne tient compte d’aucune considération humanitaire ou juridique »

. L’aviation israélienne a survolé Beyrouth, la capitale libanaise pendant le discours d’Hassan Nasrallah.

, écrit vendredi le ministre de la défense israélien, Yoav Gallant, sur X, après le raid aérien Adult mené à la périphérie de la capitale libanaise.

Le président américain a dit vouloir « s’assurer que les populations du nord d’Israël et du sud du Liban puissent rentrer chez elles »

« Ibrahim Aqil, également connu sous le nom de Tahsin, fait partie de la furthermore haute occasion militaire du Hezbollah, le conseil du djihad. Dans les années 1980, Aqil était l’un des principaux membres de la cellule terroriste du Hezbollah, l’Organisation du Jihad islamique, qui a revendiqué les attentats à la bombe contre l’ambassade des Etats-Unis à Beyrouth en avril 1983, qui ont fait sixty three morts, et contre la caserne du corps des marines américains en octobre 1983, qui ont tué 241 membres du personnel américain.

, prévenait Fabrice Balanche, maître de conférences en géographie à l'Université Lyon 2 et fin connaisseur de la région, auprès du 

« Deux villes différentes, des milliers de kilomètres entre eux, chacun des enfants et un·e ex sur location, des cœurs cassés par des séparations sans pitié »

Alors qu’aucune demand formelle ne pèse sur lui, l’ancien président vit reclus dans une villa à Libreville. Sa femme et leur fils aîné, eux, sont en prison et victimes, selon leurs avocats, d’« actes de torture et de barbarie ».

Report this page